Chorale et Théâtre à Marsac sur l'Isle

CONCERT-RENCONTRE CORREZIENNE !!

De nombreux concerts avaient lieu ce dimanche 12 mai. Malgré cette concurrence la chorale « OH LES CHOEURS » et la « CHORALE DE SARRAN » ont réuni plus de 70 personnes dans cette petite église de CHAMIERS.

Chaque formation a interprété 12 chansons dont musique sacrée, variété française, chansons du monde.

« OH LES CHOEURS » sous la baguette de Florent a fait la première partie, interprétant avec brio un répertoire désormais bien rôdé. Le public s’est laissé aller à frapper dans les mains notamment pour la chanson « Nathalie » de G. BECAUD et l’émotion toujours perceptible a plané lors de « Diégo ».

 

« LA CHORALE DE SARRAN » forte de 37 choristes dirigée par Agnès, est toujours impressionnante de maîtrise. Le public ne s’y est pas trompé et a accompagné la chanson « Quand Madelon » et a souri lors de l’interprétation du « Tango Corse »

 

 

 

 

 

 

 

Ce concert s’est terminé par 2 chants communs réunissant l’ensemble des choristes, dirigés tour à tour par Agnès et Florent sous les applaudissement nourris du public debout.

De retour à la Maison du Temps Libre à Marsac, un buffet préparé par nos chanteuses attendait l’ensemble des participants et c’est dans une ambiance cordiale, amicale et animée que s’est terminé ce dimanche après-midi.

La promesse d’une autre rencontre avec cette chorale corrézienne sera assurément tenue dans l’avenir.

 

DL/AH 5.2019  

marsacsurscene.com

 

 

Marsac sur Scene / 13 mai 2019 / Non classé