Chorale et Théâtre à Marsac sur l'Isle

MERCI A TOUS NOS SPECTATEURS !!

                                                               

La pièce de théâtre « MERCI DU CADEAU » a été jouée 10 fois.

Une petite déception cependant :

 – à Marsac nous avions décidé cette année de modifier les dates de nos spectacles « théâtre et chorale » par rapport aux années précédentes (mars au lieu de septembre/octobre). Or, nous n’avons pas rassemblé autant de public sur l’ensemble des 4 représentations. Une leçon à retenir ?

Le bilan de notre « tournée théâtre » a été lui largement positif et nous ne remercierons jamais assez les organisateurs, que ce soit :

  • à CHATEAU L’EVEQUE ou à AGONAC où nous rencontrons toujours un fidèle public ;

                                             

  • à ISSAC, c’est une histoire d’amour entre notre troupe et les jeunes adultes qui participent activement en offrant leur énergie dans les tâches annexes au spectacle ; ce rendez-vous annuel avec eux et les spectateurs est un moment fort pour Marsac/Scène ;                                                                                  
  • à TOCANE ST APRE, ST PIERRE DE COLE, BASSILLAC : trois nouvelles communes où les organisateurs nous ont reçus et exprimé le souhait de nous revoir dans une prochaine pièce (le rendez-vous est pris) ; une mention spéciale pour l’USBB-BASSILLAC où nous avons battu notre record des spectateurs présents…..dû en grande partie aussi à la méga-publicité faite par R. pour notre dernière représentation.

N’oublions pas non plus les articles élogieux parus dans la presse locale et que nous apprécions tout particulièrement.

                                                                                                                                                                                 

Il est important enfin de rappeler l’accueil particulier qui nous est réservé dans chaque commune après le spectacle ; ces moments de convivialité sont toujours appréciés des comédiens et techniciens, l’échange est chaque fois chaleureux et riche en relations humaines.

Choristes et acteurs vont maintenant faire une pause avant de préparer la prochaine saison. N’oubliez pas de consulter notre site :          marsacsurscene.com

MERCI A TOUS QUI NOUS PERMETTEZ DE VIVRE NOTRE PASSION DU CHANT ET DU THEATRE

 

DL/AH/6.2019      

 

Marsac sur Scene / 28 mai 2019 / Non classé